Les différentes types de sucre candi belge qui sont utilisés dans le processus de maltage –Jean–Louis Dourcy

Belgian Candi Sugar consiste les bières fortes comme le tripel et dubbed. C’est connu comme un type de sucre qui est retourné et c’est obtenu par mélanger le saccharose, le glucose et le fructose et par le chauffer avec l’acide et de l’eau. ҫa augmente le contenu d’alcool dans la bière sans ajouter l’autre bière. C’est utilisé pour les bières belges et Il a plusieurs couleurs , de la couleur douce à la couleur foncée. Le sucre candi est en réalité saccharose et sa production est similaire au sucre d’orge qui consiste la cristallisation graduelle de la solution de sucre saturé. Le sucre candi foncé est souvent caramélisé avant de le cristalliser.
 

The Belgian Beers:
Les bières belges comme un tripel et le golden strong , ce sont connus pour posséder quelques phenols et esters uniques quand on les comparent au processus de brassage des régions différents. Selon le Jean-Louis Dourcy, Les brasseries ajoutent généralement l’addition de sucre au herbe bouillé pour achever la qualité du buzz de la boisson .

Les types de Belgian Candi presentés par Chronique de Jean Louis Dourcy:
 

  1. The Dark Belgian Candi- Le candi foncé est particulièrement utilisé pour les styles de bières belges qui sont authentiques. Ils sont en train de gagner la popularité immense pour plusieurs types de processus de maltage. ҫa améliore la gravité de la bière sans augmenter la secheresse, le contenu d’alcool et la sucrerie de la bière. Les sirops de candi  facilitent la retention de mousse et ils laissent un goût doux et un arôme de velours. Utilisant les sirops de candi belges peuvent ajouter ces caractéristiques dans toutes les styles de bières. Le sucre candi foncé laisse un goût du caramel, des raisins et du sucre brûlé. La couleur du sucre candi est dérivédes des malts tortéfiés mais il n’a pas l’arôme comme le café.
     
  2. Amber Candi Syrup- C’est un sirop candi belge ambre foncé qui est partiellement translucide. Il a les indices du caramel mou, de la vanille, du caramel et un goût légèr du pain. C’est aussi utilisé pour malter des bières qui veulent être catégorisé par l’arôme du caramel. ҫa compte du fructose, du glucose, des hydrates de carbons et du saccharose. C’est utilisé en golden ale’s et brown ale’s, qui a besoin d’arôme légèr de caramel mou velouté et un goût qui est subtil.
     

  3. Light Candi Sugar- Le light candi ne laisse pas un goût spécifique à la bière. Donc, c’est appropié pour les bières pales comme Belgian Blond Ales et Saisons. Ajoutant le sucre candi léger donne un goût qui est moins malté et moins sucré et ҫa augmente le goût de la bière.

Jean–Louis Douurcy, le directeur général à Caste Malting dit, “Le Château malts par la maltage de Château sont exportés avec succés à plus de 2700 brasseries en 146 pays autour du monde .” En bref, les bières dérivé du sucre candi belge ont un contenu élévé d’alcool avec une pratique douce de boire selon la Chronique de Jean-Louis Dourcy. Le sucre candi est obtenu comme un bi – produit dans la cristallisation du sucre. Ces cristaux sont légers ou foncés et ce sont utlisés pour fabriquer les styles célèbres de bières belges.

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly